Actualités

Canicule : alerte orange dans le Loiret et déclenchement du niveau 3 du plan canicule

> Voir l'article

Remise de jeux de société à 124 familles des quartiers prioritaires de l’Agglomération Montargoise et Rives du Loing

 
 
L’opération de distribution des jeux de société auprès des familles domiciliées dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville se poursuit.

Fabienne Beaudenon, déléguée du préfet, a participé aujourd’hui, à l'espace multi-services de l'AME, à une opération de remise de jeux de société à 124 familles des quartiers prioritaires de l’Agglomération Montargoise et Rives du Loing. Elle était accompagnée de Benoît DIGEON, Maire de Montargis.

Cette initiative est menée par la préfecture du Loiret, en partenariat avec l’éditeur de jeux IELLO, qui a cédé à l’État, à prix préférentiel, 2 000 jeux de société, à distribuer gratuitement à 500 familles. Un partenariat a également été noué avec un artisan local, ACB Jeux, (basée à Saint-Germain-des-Prés-45), qui fabrique des jeux et casse-têtes en bois.

IMG_4636
IMG_4645
IMG_4675

Ces jeux ont été remis aux familles, dans le respect des consignes sanitaires, par l’équipe de l’Espace multiservices de l’Agglomération Montargoise, en partenariat avec les référents communaux de Montargis et de Châlette-sur-Loing.

Communiqué de presse :

> 200603_Distribution de jeux de societe AME_CP - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,15 Mb