Arrêtés préfectoraux complémentaires
Arrêté du 10 juin 2011
Aux termes d’un arrêté préfectoral en date du 10 juin 2011, la situation administrative de l’usine d’incinération d’ordures ménagères exploitée par la société NOVERGIE au lieu-dit « Le Maupas » à AMILLY, est mise à jour.
Aux termes d'un arrêté préfectoral en date du 26 mars 2012, la société NOVERGIE est autorisée à poursuivre l'exploitation de l'unité d'incinération d'ordures ménagères et de compostage implantée au lieu-dit "Le Maupas", 215 rue de Paucourt, sur le territoire de la commune d' AMILLY (mise à jour administrative des activités et actualisation des prescriptions).
Arrêté du 1er août 2014
Par arrêté complémentaire du 1er août 2014, le Préfet du Loiret a imposé à la société NOVERGIE la constitution de garanties financières pour l'unité d'incinération d'ordures ménagères qu'elle exploite à Amilly au lieu-dit "Le Maupas".
Une copie des arrêtés préfectoraux, énumérant notamment les motifs et considérants principaux qui ont fondé la décision ainsi que les prescriptions auxquelles l’installation est soumise, est déposée dans les archives de la mairie d' AMILLY pour être mise à la disposition du public.
Arrêté du 19 décembre 2014
Aux termes d'un arrêté préfectoral du 19 décembre 2014, le Préfet du Loiret a autorisé la société NOVERGIE à poursuivre l’exploitation de l’unité d’incinération de déchets non dangereux et de compostage d’Amilly (mise à jour de la situation administrative et actualisation des prescriptions) qu’elle exploite sur le territoire d’Amilly.
Arrêté préfectoral du 14 avril 2017 actualisant les garanties financières pour la mise en sécurité de l'unité d'incinération d'ordures ménagères exploitées par la société SUEZ RV Energie (Ex NOVERGIE) à AMILLY.