Contacts et informations pratiques
Un numéro vert répond en permanence à vos questions, 24h/24 et 7j/7j au : 0 800 130 000
Attention, cette plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.
J’ai des symptômes (toux, fièvre) qui me font penser au Covid-19 : je reste à domicile, j’évite les contacts, j’appelle un médecin avant de me rendre à son cabinet. Je peux également bénéficier d’une téléconsultation. Si les symptômes s’aggravent avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, j’appelle le SAMU- Centre 15.
-
Bulletins d'information en région Centre-Val de Loire et Loiret de l'ARS Centre-Val de Loire
Les informations publiées sont mise à jour régulièrement du fait de l'évolution rapide des recommandations sanitaires.
-
Entreprises impactées par le coronavirus
L'activité de votre entreprise est impactée par le Coronavirus COVID-19
Le ministère de l'Économie et des Fiances a publié une brochure qu récapitule les mesures de soutien et les contacts utiles pour vous accompagner.
-
Établissements scolaires
Retrouvez la foire aux questions du Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse
-
Point épidémiologique journalier de Santé Publique France
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID-19 et les recommandations pour votre santé et vos voyages sur la plateforme https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus