Élection du Président de la République des 10 et 24 avril 2022 : Formulaires

Mis à jour le 03/02/2022

Conformément aux dispositions de l'article 3 de la loi n° 62-1292 du 6novembre 1962 modifiée relative à l'élection du Président de la République au suffrage universel, les candidats doivent être présentéspar 500 élus, dans les conditions fixées par cette loi.

À cette fin, la préfecture du Loiret a adressé ce jour, 27 janvier 2022, en lettre recommandée avec accusé de réception, aux élus habilités à présenter un candidat à cette élection, un formulaire de présentation accompagné d'une enveloppe libellée au nom et à l'adresse du Conseil Constitutionnel.

Les élus qui souhaitent parrainer un candidat devront faire parvenir leur formulaire complété au Conseil Constitutionnel au plus tard le vendredi 4mars 2022 à 18 heures. Il s'agit de la date limite de réception du formulaire parle Conseil Constitutionnel et non de sa date limite d'envoi.

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Télécharger Communiqué presse élection du Président de la République PDF - 0,07 Mb - 31/01/2022