Politique de la ville – lancement de la campagne de subvention 2022

 

Vous êtes acteurs associatif, institutionnel ou organisme de formation ?

Vous avez la possibilité de contribuer au mieux vivre ensemble dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville en répondant aux appels à projets ci-dessous :

Pour demander une subvention :

4 étapes obligatoires : (Pas de portail numérique Dauphin à ce stade)

  1. Lire cet appel à projets et ses 5 annexes : l’annexe sur les autres financements mobilisables (annexe 1), la fiche projet synthétique (annexe 2), la fiche bilan (annexe 3) l’attestation (annexe 4) et l’obligation de publicité (annexe 5)
    .
  2. Contacter obligatoirement le chef de projet, pour mieux connaître les exigences du contrat de ville avant la saisie des fiches
    .
  3. Envoyer la fiche projet synthétique 2022 (annexe 2), la fiche bilan 2021 (annexe 3) le cas échéant pour les structures déjà référencées et/ou subventionnées au format PDF non numérisé, l’attestation signée (annexe 4) et l’obligation de publicité (annexe 5) avant le 15 décembre midi à : Tout dossier incomplet sera refusé.
    .
  4. En cas d’avis favorable du comité de pilotage pour un financement, les porteurs de projets devront saisir une demande sur la plateforme Dauphin, selon les consignes qui seront transmises ultérieurement.
    .

Date limite de dépôt des demandes de subvention :
mercredi 15 décembre 2021 à 12 heures