Interdiction pour le week-end de tout véhicule qui transporte du matériel de sonorisation

 
 
.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le préfet du Loiret interdit pour le week-end, la circulation de tout véhicule qui transporte du matériel de sonorisation, sur l’ensemble des routes du département.

Compte-tenu du contexte sanitaire toujours dégradé, et des éléments d’information indiquant que des rassemblements à caractère musical pourraient se tenir dans le département en dépit de l’interdiction de tout rassemblement de plus de 6 personnes sur la voie publique, le préfet du Loiret décide des mesures suivantes, afin de prévenir des risques de propagation du virus Covid-19 à l’occasion de ces regroupements.

Le préfet du Loiret interdit la circulation sur l’ensemble des réseaux routiers du Loiret, de tout véhicule transportant du matériel de sonorisation, à destination d’un rassemblement à caractère musical, et notamment de tout groupe électrogène de puissance supérieure à 10 kilovoltampères et de poids supérieur à 100 kg, du vendredi 8 janvier 2021 à 18h00 jusqu’au dimanche 10 janvier 2021 à 18h00.

Les infractions à cette disposition peuvent donner lieu à la saisie du matériel de sonorisation, en vue de sa confiscation par le tribunal.

Quiconque contrevient aux mesures prescrites, s’expose aux peines prévues pour les contraventions de 5ème classe, c’est-à-dire une amende de 1500 €.

> PO45-20210107- interdiction transport matériel de sons - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb