Travaux de gestion de la surverse du val d'Orléans sur 16 communes / DDT Loiret / SLRT

Projet présenté par le Service Loire Risques Transports de la Direction Départementale des Territoires du Loiret, pour la gestion de la surverse du val d’Orléans sur les communes d’Olivet, Orléans, Saint-Cyr-en-Val, Saint-Denis-en-Val, Saint-Jean-le Blanc, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Darvoy, Férolles, Jargeau, Sandillon, Sigloy, Tigy, Ouvrouer-les-Champs, Vienne en Val, Guilly et Neuvy en Sullias.

Une enquête publique sur le projet susvisé, d'une durée de 38 jours, est prescrite du lundi 24 avril au mercredi 31 mai 2023 inclus.

Les avis et observations reçus en dehors du délai de l'enquête ne seront pas pris en compte.

Avis d'enquête publique

Arrêté d'ouverture d'enquête publique

Dossier présenté par le pétitionnaire

Avis divers

Télécharger Avis DRAC direction régionale des affaires culturelles PDF - 0,84 Mb - 12/04/2023

Réponse avis

Lien vers l'étude de dangers

https://side.developpement-durable.gouv.fr/CENT/doc/SYRACUSE/343480/etude-de-dangers-de-la-levee-d-orleans?_lg=fr-FR

 Avis reçus par messagerie

Le 28 avril 2023

Avis reçus sur registre

Atlas cartographiques complémentaires

Rapport et conclusion commission d'enquête