Campagne de subvention 2023

Vous êtes acteurs associatif, institutionnel ou organisme de formation ?

Vous avez la possibilité de contribuer au mieux vivre ensemble dans les quartiers prioritaires de la politique de la ville en répondant aux appels à projets ci-dessous :

Pour demander une subvention :

4 étapes obligatoires : (Pas de portail numérique Dauphin à ce stade)

  1. Lire cet appel à projets et ses 6 annexes : l’annexe sur les autres financements mobilisables (annexe 1), la fiche projet synthétique (annexe 2), la fiche bilan (annexe 3) l’attestation (annexe 4), l’obligation de publicité (annexe 5) et et le contrat d'engagement républicain (annexe 6)
    .
  2. Contacter obligatoirement le chef de projet et le délégué de la préfète, pour mieux connaître les exigences du contrat de ville avant la saisie des fiches
    .
  3. Envoyer la fiche projet synthétique 2023 (annexe 2), la fiche bilan 2022 (annexe 3) le cas échéant pour les structures déjà référencées et/ou subventionnées au format PDF non numérisé, l’attestation signée (annexe 4), l’obligation de publicité (annexe 5) et et le contrat d'engagement républicain (annexe 6) avant le 1er décembre midi à : Tout dossier incomplet sera refusé.
    .
  4. En cas d’avis favorable du comité de pilotage pour un financement, les porteurs de projets devront saisir une demande sur la plateforme Dauphin, selon les consignes qui seront transmises ultérieurement.
    .

Pour le Contrat de Ville de la Communauté de Communes du Val de Sully, la Préfecture du Loiret met en place, à compter de cette année, la dématérialisation des demandes de subventions de la politique de la ville en faveur du quartier prioritaire du Hameau. 

Pour accéder à la plateforme de dématérialisation des dossiers, cliquer ici.


→ Date limite de dépôt des demandes de subvention : jeudi 1er décembre 2022 à midi


 

Sélectionnez votre thématique

A lire dans cette rubrique