Participation du public aux décisions ayant une incidence sur l'environnement

Participation du public relative à l'actualisation du Plan Départemental pour la Protection des milieux aquatiques et la Gestion des ressources piscicoles (PDPG) du Loiret

 
 

LA CONSULTATION DE CE PROJET EST CLOSE.

L’objectif du PDPG est de venir en appui aux planifications de préservation et de reconquête des milieux aquatiques à partir d’un diagnostic précis du milieu s’appuyant principalement sur l’état des populations piscicoles. Il doit permettre, à travers son diagnostic et son volet décisionnel, de définir des objectifs communs et des actions prioritaires à mener sur 5 ans. L’élaboration des Plans de Gestion Piscicole (PGP) des Associations Agréées pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA) découlera de ce document.

Le PDPG en vigueur datant de 2005, la Fédération pour la Pêche et la Protection des Milieux Aquatiques du Loiret a procédé à son actualisation.

Une procédure de participation du public est nécessaire en application de l’article L123-19-2 du code de l’environnement avant que le préfet n’approuve ce document pour une durée de 5 ans.

La consultation est close.

> note presentation PDPG20192023 -190125 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

> Projet arrêté approbation PDPG 20192023 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,07 Mb

> PDPG Loiret - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 5,72 Mb

Les observations sur ce projet d'arrêté peuvent être faites à l’adresse électronique : ddt-seef-consult@loiret.gouv.fr ou par courrier à l’adresse suivante :

Préfecture du Loiret – DDT / SEEF

Participation du public

181, rue de Bourgogne

45042 ORLEANS Cedex 1