Participation du public aux décisions ayant une incidence sur l'environnement

Arrêté instituant des réserves et des interdictions temporaires de pêche sur la Loire, le Loing, le canal de Briare, le canal latéral à la Loire, le canal du Loing et des plans d'eau. Réf. DDT-SEEF-2013-01.

 
 

Référence  DDT- SEEF-2013-01

LA CONSULTATION DE CET ARRÊTE EST CLOSE.

Aucune observation n'a été transmise. L'arrêté a été signé le 04 avril 2013.

Contexte et objectifs du projet

L'arrêté préfectoral en date du 10 janvier 2011 instituant des réserves temporaires de pêche sur la Loire, le Loing, le canal de Briare, le canal latéral à la Loire, le canal du Loing et des plans d'eau. est caduque depuis le 31 décembre 2012.

Aucune limite de réserve n'a été modifiée par rapport à l'arrêté préfectoral du 10 janvier 2011. Toutefois, la réserve dite « réserve de l'écluse la Motte sanguin » située à Orléans sur la Loire a été retirée du fait de son faible intérêt halieutique et la difficulté à réaliser le pancartage de délimitation.

Réserves temporaires de pêche : 10 sur la Loire, 1 sur le canal de Briare, 5 sur des plans d'eau

Interdictions temporaires de pêche : 7 sur la Loire

> Arrêté préfectoral du 04 avril 2013 instituant des réserves et des interdictions temporaires de pêche sur la Loire, le Loing, le canal de Briare, le canal latéral à la Loire, le canal du Loing et des plans d'eau, - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 22,47 Mb