Elections des représentants au Parlement européen

PROPAGANDE

 

- Arrêté instituant une commission de propagande dans le Loiret pour l’élection des représentants au Parlement Européen du 26 mai 2019 :

> arrete commission propagande Loiret élection parlement européen 2019 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,19 Mb

> Annexe recommandations de livraison - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

- Une réunion de préparation de l'envoi de la propagande aux électeurs se tiendra le 25 avril 2019 à 14h30 en préfecture du Loiret avec le routeur choisi pour les départements de l'Eure-et-Loir, de l'Indre-et-Loire et du Loiret.

Les imprimeurs des candidats sont invités à participer à cette réunion.

- La commission de propagande s'est réunie le 13 mai 2019 à 11h45 sur le lieu de mise sous pli situé à l'adresse suivante :

RDSL

Les Pierres Plates

28410 SAINT LUBIN DE LA HAYE

Procès-verbal de la commission :

> PV commission propagande 20190513 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,35 Mb

Les plis envoyés aux électeurs du Loiret comporteront 23 documents pour 13 listes : AUBRY (PF+BV); LOISEAU (PF+BV); PHILIPPOT (PF); LAGARDE (PF+BV); GLUCKSMANN (PF+BV); DUPONT-AIGNAN (PF+BV); ARTHAUD (PF); BROSSAT (PF+BV); ASSELINEAU (PF); HAMON (PF+BV); BARDELLA (PF+BV); BELLAMY (PF+BV) et JADOT (PF+BV).

Dans les bureaux de vote des communes du Loiret, les électeurs trouveront les bulletins de vote de 18 listes : AUBRY, LOISEAU, PHILIPPOT, BOURG (15% des électeurs), LAGARDE, GLUCKSMANN, DUPONT-AIGNAN, ARTHAUD, BROSSAT, ASSELINEAU, HAMON, BARDELLA, DIEUMEGARD (10% des électeurs), LALANNE, BELLAMY, JADOT, THOUY (15% des électeurs) et BIDOU (10% des électeurs). La liste ALEXANDRE ne disposera de bulletins de vote que dans les communes d'Orléans (4% des électeurs), Fleury-les-Aubrais, Olivet et Saint-Jean-de-Braye (6% chacune).

Pour les autres listes et pour celles qui n'ont donné qu'une quantité limitée de bulletins de vote, les électeurs sont invités à télécharger sur internet bulletins de vote. Le téléchargement se fait sur le site de chaque liste candidate.

Les professions de fois des candidats sont consultables à cette adresse : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/

Affichage électoral :

Compte tenu du nombre de listes candidates, les mairies qui possèdent des emplacements d'affichage surnuméraires sont susceptibles de supprimer certains de ces emplacements afin d'assurer l'affichage obligatoire à proximité des bureaux de vote.