Actualités

Départ de Flavio BONETTI, directeur de Cabinet

 
 
Départ de Flavio BONETTI, directeur de Cabinet

Mercredi 28 juin 2017

 

 

 

 

A l'invitation du Préfet Nacer MEDDAH, les membres du corps préfectoral, Procureure générale, chefs de services de l’État,  élus ou leurs représentants.... sont venus nombreux assister aux adieux de la région Centre-Val de Loire et du Loiret, du sous- préfet, directeur de cabinet, Flavio BONETTI.

discours_preft

Lors de son discours, le préfet a souligné l'implication de ce jeune sous-préfet, au Cabinet. "Le Cabinet est  le lieu où tout se concentre, où l'on traite beaucoup d'évènements imprévus qui touchent le quotidien. Il faut que cela vous serve pour la suite, les postes de début de carrière sont ceux qui apportent le plus".

Le préfet a également salué les excellentes relations que Flavio BONETTI a su tisser avec les services de la préfecture et avec les partenaires extérieurs. En 18 mois vous avez fait le buvard, vous avez énormément appris. N'oubliez jamais que tout se construit à partir des relations établies avec vos collaborateurs, tous ceux qui vous entourent".

 Et de conclure "Là, vous venez en 18 mois d'être confronté à la réalité, cette réalité là, il faut la nourrir. Vous partez, 18 mois, c'est peu et beaucoup !"

medaille